Bordeaux - Mercato : Un nouveau départ déjà acté en interne !

Paulo Sousa, entraineur de Bordeaux.

Alors que de nouvelles recrues sont attendues ou espérées chez les Girondins de Bordeaux, un indésirable de Paulo Sousa serait en passe de mettre les voiles. Une affaire qui serait déjà bouclée en interne.

Bordeaux : Un indésirable de Sousa file vers la Grèce.

Il aura sans doute du mouvement chez les Girondins de Bordeaux en cette fin du mercato estival estival. L’entraineur Paulo Sousa s’attend à de nouvelles recrues afin de renforcer l’équipe à disposition. Des noms, tels que Maxime Gonalons, sont déjà annoncés sur les tablettes de Bordeaux. Mais ce n’est pas tout.

Quelques Girondins n’entrant pas vraiment dans les plans du coach Paulo Sousa devraient être priés d’aller voir ailleurs. C’est notamment le cas pour Daniel Mancini. Après une saison en prêt à l’AJ Auxerre, le milieu de terrain ne devrait pas s’attarder au sein du club au scapulaire. Au point où les dirigeants bordelais auraient déjà donné leur feu vert pour son transfert vers l’Aris Salonique (en Grèce). C’est du moins ce qu’a révélé Vasilis Tempelis.

« Il y a déjà un accord entre le FC Girondins de Bordeaux et l’Aris Salonique pour Daniel Mancini. Le milieu de terrain argentin devrait voyager à Salonique dans les prochains jours », a révélé le journaliste à Sport 24.

Une officialisation pourrait tomber dans les jours à venir.