Rennes, Bordeaux - Mercato : Grosse confidence pour Gonalons

Maxime Gonalons visé par Rennes et Bordeaux.

Ciblé par les Girondins de Bordeaux, Maxime Gonalons privilégierait un transfert à Rennes. S’il n’est pas opposé à sa venue, le président du Stade rennais a lâché quelques confidences sur ce dossier.

Qui de Rennes ou de Bordeaux recrutera Maxime Gonalons ?

Cet été, les Girondins de Bordeaux souhaitent renforcer au mieux l’effectif de Paulo Sousa. Après être parvenus à mettre la main sur Laurent Koscielny, ils souhaiteraient frapper un nouveau gros coup en attirant Maxime Gonalons. Mais il faut croire que les Bordelais concèdent du retard face à leurs concurrents dans ce dossier, à commencer par le Stade Rennais.

Le club de Rennes, en quête du successeur de Benjamin André parti au LOSC, aurait en effet entamé les négociations avec l’AS Rome pour recruter Maxime Gonalons. Et le président rennais Olivier Letang a confirmé l’intérêt du club pour le milieu de la Roma, se montrant particulièrement admiratif de son profil.

« Si jamais il y a des garçons qui peuvent nous apporter ce que l'on souhaite, on le fera. Maxime Gonalons est un bon joueur. C'est un garçon qui a beaucoup de qualités, c'est un homme aussi qui a des valeurs intéressantes », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Toutefois, le dirigeant breton n’a pas donné plus de détail sur ce dossier chaud. « Il appartient à un club, qui est l’AS Rome. Je n'ai pas envie de citer des noms ce soir parce que, que va-t-il se passer à la fin ? On le découvrira et vous le découvrirez aussi » a-t-il ajouté.

Le dossier fait actuellement l'objet de négociations entre les trois parties. Il est question pour Bordeaux, en quête de joueurs expérimentés, de présenter une offre convenable pour s’attacher les services de Maxime Gonalons.

Affaire à suivre.