PSG, Juve - Mercato : Coup de tonnerre à Paris pour Paulo Dybala

Paulo Dybala se rapproche du PSG.

Alors que Tuttosport annonçait dimanche que Paulo Dybala n’a aucune intention de quitter la Juve cet été, l’avenir de l’attaquant argentin pourrait finalement basculer d’ici le 2 septembre prochain. Pour le grand bonheur du PSG. Explications.

Paulo Dybala, futur successeur de Neymar au PSG ?

Alors que le feuilleton Neymar bat son plein à deux semaines de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain serait sur le point de frapper un très gros coup en arrachant la signature de Paulo Dybala. Il faut dire que l’international argentin de 25 ans est toujours un joueur de la Juventus Turin, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, d’après les dernières informations du média Daily Mail, Leonardo, directeur sportif du PSG, et son homologue de la Juve auraient rendez-vous cette semaine pour tenter de faire avancer ce dossier.

Ce lundi, différents médias italiens confirment également que les agents de Dybala seraient attendus mardi à Paris par Leonardo afin de négocier les détails du contrat du joueur. « Le Paris Saint-Germain et la Juventus vont discuter cette semaine d’un deal de 80 millions d’euros pour Paulo Dybala », écrit le quotidien britannique.

Sport Mediaset confirme aussi la tendance en précisant que le directeur sportif des Bianconeri « Fabio Paratici veut définitivement vendre Paulo et utiliser cet argent pour recruter l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. » Le PSG pourrait donc annoncer une très bonne nouvelle à ses supporters dans les tout prochains jours.

Affaire à suivre donc…