AS Monaco - Mercato : Tonnerre sur le Rocher, Mauro Icardi arrive.

Mauro Icardi annoncé à l’AS Monaco.

C’est une véritable bombe que les médias européens lancent ce lundi sur le mercato de l’AS Monaco. Le club de la Principauté serait sur le point d’accueillir Mauro Icardi, l’attaquant argentin de l’Inter Milan.

Accord total entre Monaco et l’Inter pour Mauro Icardi.

Dernier du championnat français et auteur d’une saison dernière catastrophique, l’AS Monaco semble déterminée à améliorer rapidement sa situation en Ligue 1. Après avoir signé Wissam Ben Yedder pour 40 millions d’euros en provenance du FC Séville, le club du Rocher pourrait également accueillir dans les prochains jours Mauro Icardi, l’intenable buteur argentin de l’Inter Milan.

En effet, d’après les informations de La Gazzetta Dello Sport, les dirigeants monégasques et leurs homologues intéristes seraient parvenus à un accord à hauteur de 65 millions d’euros pour le joueur de 26 ans. En froid avec le club italien et barré aujourd'hui par l'international belge, Romelu Lukaku, Icardi entend bien quitter l'Inter Milan durant ce mercato estival et pourrait donc débarquer dans la Principauté dans les jours à venir. Sa compagne et agent, Wanda Nara, ayant également trouvé un terrain d’entente avec la direction de l’ASM autour d’un salaire de 12 millions d’euros par saison.

Toutefois, le journaliste Gianlucca Di Marzio de Sky Sports Italia confirme que la Juve et le Napoli restent les pistes officielles les plus sérieuses pour l’international argentin, même si le Napoli serait presque « éliminé » des négociations en cours à cause d’un salaire annuel proposé bien en deçà des exigences du joueur.

Affaire à suivre donc…