Ex-OM, FC Séville - Mercato : Déjà une bonne nouvelle pour Ocampos

L’ex-joueur de l’ OM et actuel joueur du FC Séville Lucas Ocampos appelé en sélection d’ Argentine
Par Loua Joel
Publié le 19 août 2019 à 16:55 | mis à jour le 19 août 2019 à 16:55
Résultats

Parti de l’ OM au FC Séville cet été, l’ailier gauche argentin Lucas Ocampos n’aura pas mis une éternité pour se tailler un nouveau statut.

Ex-OM : un nouveau statut pour Lucas Ocampos

Combattif et jamais économe de ses efforts avec l’ OM, Lucas Ocampos s’est bien fait remarquer par le FC Séville qui l’a recruté le 3 juillet dernier contre 15 millions d’euros. Un transfert dont le milieu offensif commence déjà à récolter les fruits.

En effet, dès après sa première titularisation en Liga avec le FC Séville contre l’ Espanyol (2-0) hier dimanche, Lucas Ocampos a été convoqué en sélection d’ Argentine dans un groupe élargi de 27 joueurs choisis par Lionel Scaloni. En attendant les matches amicaux de septembre pour étrenner probablement les couleurs de l’ Albiceleste, l’ancien guerrier de l’ OM est déjà en train de réaliser un vieux rêve : jouer avec son célébrissime compatriote Lionel Messi, star du FC Barcelone. Pour tout dire, le FC Séville réussit déjà au natif de Quilmes…

Mais attention, il ne sera pas question de se reposer sur des lauriers pas encore solidifiés. Ce en quoi ceux qui connaissent bien le plus grand guerrier de l’ OM de l’ère Rudi Garcia ne devraient pas se faire d’inquiétude.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp