Réal Madrid - Mercato : Pogba, la décision finale est tombée !

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba se retrouve dans le collimateur du Real Madrid.

Désireux de quitter Manchester United cet été, Paul Pogba se retrouve dans le collimateur du Real Madrid en quête de milieu de terrain. Mais le club britannique vient de lâcher une réponse claire pour le Français.

Real Madrid finalement fixé pour Paul Pogba.

Alors que le mercato estival tire à sa fin, le Réal Madrid souhaite frapper un nouveau gros coup afin de renforcer un entrejeu vieillissant. Pour ce faire, Paul Pogba correspondrait parfaitement au profil recherché. Un intérêt signé Zinedine Zidane.

L’entraineur madrilène apprécie fortement le profil de Paul Pogba et souhaiterait le faire venir dans la capitale ibérique. Il insisterait auprès de ses dirigeants pour s’offrir l’international français. Seulement, Zizou devrait se faire une raison sur cette piste. Et pour cause, Manchester United n’a pas l’intention de lâcher du lest pour sa grosse star.

Malgré sa volonté de départ,Paul Pogba devrait poursuivre son aventure sous le maillot rouge. Ole Gunnar Solskjaer en est convaincu. « Vous mettez toujours des points d'interrogation sur Paul n'est-ce pas ? Je n'ai aucune inquiétude pour Paul. Pour moi, il va rester », a tranché l’entraineur mancunien en conférence de presse avant la rencontre contre Wolves.

Les Madrilènes tiennent donc une réponse claire pour le Champion du monde, dont le contrat expire en juin 2021 avec Man United.