Man United - Mercato : Alexis Sanchez déjà attendu à l’Inter

En difficulté à Man United, Alexis Sanchez file vers l' Inter Milan.

Dans le dur à Manchester United, Alexis Sanchez est sur le point de rejoindre le championnat italien sous le maillot de l’ Inter Milan. L’attaquant chilien s’apprêterait même à passer la traditionnelle visite médicale chez les Nerazzurris.

Man United : Alexis Sanchez file vers l’ Inter Milan.

Le feuilleton Alexis Sanchez est en passe de prendre fin. En difficulté sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, l’international chilien aurait pris la résolution d’aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Il aurait fait le choix de rejoindre les rangs de l’équipe entrainée par Antonio Conte, l’ Inter Milan.

Selon les informations de Sky Sport Italia, les dirigeants lombards seraient parvenus à mettre la main sur le joueur. Une affaire qui serait déjà bouclée en interne. Car les dirigeants britanniques et leurs homologues italiens seraient tombés d’accord pour son transfert dès cet été. Il s’agit d’un prêt d’une saison avec une option d’achat de 15 M€.

A en croire le média italien, Alexis Sanchez serait attendu demain mardi à l’Inter Milan afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si les choses se passent bien, il devrait parapher son nouveau bail avec les Nerazzuris. Le joueur de 30 ans retrouverait alors la Serie A, un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué à l’Udinese avant de rejoindre le Barça en 2014.

Affaire à suivre..