Monaco, Réal - Mercato : Mariano, vers un dénouement inattendu ?

ans le viseur de l’AS Monaco, Mariano Diaz devrait quitter le Réal Madrid.

Dans le viseur de l’AS Monaco, Mariano Diaz devrait quitter le Réal Madrid cet été. Mais l’attaquant dominicain se dirigerait vers une tout autre destination.

Monaco, Réal Madrid : Mariano Diaz finalement transféré en Serie A ?

Le Réal Madrid n’a pas encore fini de vendre les joueurs n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane. Après Marcos Llorente, Mateo Kovacic ou encore Raul De Tomas, le club madrilène souhaiterait boucler le transfert de Mariano Diaz.

L’attaquant hispano-dominicain n’est jamais parvenu à s’imposer sur le front de l’attaque madrilène. Le Réal Madrid, qui s’est attaché les services de nouveaux renforts offensifs, souhaiterait s’en débarrasser avant la fermeture du mercato estival. De quoi susciter la convoitise de l’AS Monaco.

Mariano Diaz susciterait l’intérêt des Monasques qui auraient entamé les grandes manœuvres liées à son rachat. Mais l’ASM n’est pas le seul prétendant dans ce dossier. L’AC Milan souhaiterait également recruter le buteur madrilène. Le club lombard a décidé de mettre les bouchées doubles afin de finaliser l’opération.

Selon les informations de Tuttosport, une délégation milanaise avec à sa tête Paolo Maldini devrait se rendre dans la capitale ibérique pour finaliser le prêt de Mariano Diaz. Reste à savoir si cette ultime offensive sera payante ou non.

Affaire à suivre…