AS Monaco - Mercato : Après Icardi, un autre gros coup en approche

Mauro Icardi, attaquant de l’Inter Milan, annoncé du côté de l’AS Monaco.

Mauro Icardi, l’attaquant argenti de l’Inter Milan, se rapprocherait sérieusement de l’AS Monaco afin d’animer le secteur offensif des Asémites avec Wissam Ben Yedder. Mais ce n’est pas tout puisque le club du Rocher serait également cité sur les traces d’un autre gros coup.

Un international uruguayen bientôt à l’ AS Monaco ?

Après deux journées de Ligue 1, l’AS Monaco est dernier du championnat, et n'a toujours pas marqué un seul but. Pour y remédier, les dirigeants monégasques auraient lâché un gros chèque de 65 millions d’euros afin de faire venir Mauro Icardi. Barré par l’international belge Romelu Lukaku, le compatriote d’Angel Di Maria pourrait donc débarquer prochainement sur le Rocher avec un mirobolant salaire de 12 millions d’euros par saison, soit le double de ce qu’il percevait jusqu’alors à l’Inter Milan.

En attendant de connaître le dénouement de ce dossier, l’ASM serait également intéressé par un autre joueur international. En effet, en grande difficulté défensive, l'AS Monaco se serait vu proposer récemment le polyvalent défenseur uruguayen Martin Caceres. Un profil qui intéresserait énormément Leonardo Jardim. En quête d'un élément expérimenté pour renforcer son arrière-garde, à la rue depuis le début de la saison, la formation princière pourrait accélérer dans ce dossier, ralenti après le départ du directeur sportif Michael Emenalo.

L'Atalanta Bergame, qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, serait également sur les rangs pour l'Uruguayen de 32 ans.

Affaire à suivre donc…