PSG, Barça - Mercato : Neymar, Nelson Semedo lâche sa réponse.

Nelson Semedo ne compte pas quitter le Barça cet été.

Après le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, la presse espagnole présente Nelson Semedo comme la nouvelle pièce d’échange du Barça afin de tenter de faire craquer le PSG dans le dossier Neymar. Le latéral gauche du club catalan est sorti du silence pour faire le point sur sa situation.

Nelson Semedo ruine un peu plus les espoirs de Neymar.

Hier, le Mundo Deportivo assurait que Nelson Semedo aurait déclaré à ses dirigeants du FC Barcelone qu'il était prêt à écouter la proposition du Paris Saint-Germain dans le cadre de l’opération Neymar. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux de la planète, l’international portugais de 25 ans pourrait ainsi rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel d’ici le 2 septembre prochain afin de faciliter le retour du Brésilien de 27 ans à Barcelone.

Si l’information avait de quoi à être tentante, le PSG ayant effectivement formulé le souhait d’inclure Semedo dans ladite transaction, le principal concerné à carrément climatisé l’atmosphère en traitant de « Fake News » cette grosse révélation de Mundo Deportivo. Le compatriote de Cristiano Ronaldo a demandé aux médias d'arrêter de « dire des bêtises » à son sujet. Tout comme Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé, Semedo ne compte pas quitter le Barça pour le PSG cet été.

Le feuilleton Neymar se poursuit donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 19 août 2019 à 17:15 | mis à jour le 19 août 2019 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp