OL : Rafael annonce la couleur sur le derby contre l’ ASSE.

Rafael, défenseur de l' OL tacle l' ASSE avant le derby.
Par ALEXIS
Publié le 19 août 2019 à 18:55 | mis à jour le 19 août 2019 à 18:55
Résultats

L’ OL fait un début de saison en trombe, avec 2 victoires, 9 buts inscrits et 0 encaissé. Du coup, Rafael se permet de jeter une pierre dans la cour de l’ ASSE, le voisin et rival tenu en échec par le promu, Brest.

Rafael a glissé un tacle à l' ASSE, fort du début de saison canon de l' OL.

Alors que l’ OL a dynamité Angers SCO (6-0), en ouverture de la 2e journée de Ligue 1, vendredi dernier, l’ ASSE a calé contre le Stade Brestois (1-1), dimanche. Conséquence, Lyon est seul en tête du championnat grâce à ses deux victoires (la première sur l’AS Monaco, 3-0), avec 6 points + 9.

Quant au grand rival du club rhodanien, tenu en échec à Geoffroy-Guichard lors de la 2e journée, elle est reléguée à la 6e place, avec 4 points. Nous ne sommes certes qu’en début de saison, mais les Lyonnais ne manquent pas une seule occasion pour se moquer de leur voisin.

C’est ce qu’à si bien fait Rafael dans une interview. L’arrière latéral brésilien de l’ OL a en effet glissé un tacle aux Verts, annonçant ainsi le prochain derby entre les deux clubs rivaux.

« Entre un contrat à Saint-Étienne et finir ma carrière en Ligue 2, je choisis la Ligue 2 tous les jours », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par 90 Min.

Pour rappel, l’ ASSE a rendez-vous avec l’ OL, lors de la 9e journée de Ligue 1, le 6 octobre prochain, au stade Geoffroy-Guichard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp