Rennes, Bordeaux - Mercato : Gonalons arrive, les détails tombent

Maxime Gonalons visé par Rennes et Bordeaux.

Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, Maxime Gonalons privilégierait un transfert à Rennes cet été où il devrait signer un nouveau contrat, dont les détails ont été dévoilés.

Rennes, Bordeaux : Le futur contrat de Gonalons déjà connu ?

En difficulté à l’AS Rome, Maxime Gonalons serait enclin à changer d’air durant le mercato estival. Un départ qui ne déplairait pas forcément à la direction de l’AS Rome qui souhaite alléger son effectif cet été. De quoi susciter bien des convoitises, notamment en Ligue 1 où plusieurs clubs souhaiteraient attirer le milieu de terrain.

Les Girondins de Bordeaux s’intéresseraient à Maxime Gonalons. Mais c’est le Stade rennais qui a pris une sérieuse avance sur cette piste. Un intérêt breton qui ne laisserait pas insensible le principal concerné. Le milieu central souhaiterait rejoindre la Bretagne et serait très confiant quant à la réalisation de cette opération. Le journal Corriere Dello Sport dévoile quelques détails de cet éventuel transfert.

Le média italien explique qu’il s’agit d’un prêt avec option d’achat de 2 M€. Maxime Gonalons devrait percevoir un salaire de 2,7 M€ par an, dont 40 % serait pris en charge par le club romain. L’ancien Lyonnais aurait de grandes chances de parapher ce nouveau bail. Toutefois, rien n’est encore bouclé.

Affaire à suivre…