Bordeaux, Monaco - Mercato : Le dossier Kamano enfin débloqué ?

François Kamano, attaquant de Bordeaux, est régulièrement associé à l’AS Monaco.

Disposant d’un bon de sortie des Girondins de Bordeaux, François Kamano est régulièrement associé à l’AS Monaco. Mais aux dernières nouvelles, l’international guinéen se rapprocherait d’une tout autre destination.

Bordeaux, Monaco : ça s’accélère pour François Kamano.

Les Girondins de Bordeaux n’ont pas encore fini d’alléger leur effectif. Si le club bordelais est en passe de séparer de Valentin Vada pressenti pour rejoindre un club espagnol, un autre Bordelais pourrait s’en aller dans les prochains jours. Il s’agit de François Kamano.

Auteur d’une belle saison sous le maillot marine et blanc, l’international guinéen aurait des envies d’ailleurs. Et ce ne sont pas les courtisans qui manquent. L’AS Monaco souhaiterait le recruter, mais le prix réclamé par les dirigeants bordelais bloque son transfert. Ce qui pourrait profiter aux courtisans, notamment du côté de la Serie A.

Si rien n’est encore acté, cette seconde option devient de plus en plus envisageable. Selon les informations de Sky Sport Italia, la Sampdoria a décidé de mettre les bouchées doubles afin de finaliser cette opération. Les dirigeants italiens auraient rencontré leurs homologues bordelais afin d’obtenir entièrement l’accord pour le transfert de François Kamano. Les négociations se seraient intensifiées entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité du transfert du joueur.

Affaire à suivre…