OM, Barça - Mercato : Gros bémol dans le dossier Juan Miranda

L’ OM encore loin de boucler Juan Miranda, joueur du Barça

L’ OM aimerait faire de Juan Miranda, joueur du Barça, le concurrent de Jordan Amavi cette saison. Si l’ Olympique de Marseille est bien sur le coup, l’affaire est cependant encore loin d’être bouclée.

OM : le dossier Juan Miranda encore très loin d’être bouclé

Juan Miranda, c’est le prometteur latéral gauche du Barça ciblé par l’ OM pour en faire le concurrent de Jordan Amavi cette saison. Un dossier d’autant intéressant que le Barça ne devrait pas s’opposer à un prêt du jeune latéral gauche de 19 ans pour lui permettre de gagner un temps de jeu qu’il ne pourrait pas prétendre avoir au détriment de l’expérimenté Jordi Alba, voire de la nouvelle recrue Junior Firpo.

Une situation bien comprise par l’ OM qui n’a alors pas hésité à se lancer aux trousse Juan Miranda. « Oui, il y a des contacts avec l’OM », a confié José Maria Orobitg.

Mais l’ OM se garderait bien de crier victoire dès à présent. Car si c’est connu de tous que les recruteurs marseillais sollicitent effectivement un prêt, et ce en conformité avec les plans du Barça pour Juan Miranda, le dossier est encore loin d’être plié.

« Tout le monde parle de prêt, mais il n’y a encore rien de fait », a précisé l’agent du natif d’Olivares auprès de nos confrères de Foot Mercato.

Enfin, l’ Olympique de Marseille gagnerait même à se méfier. Car si les discussions sont bien réelles avec les responsables barcelonais, ces derniers sont en possession d’autres propositions pour leur joueur.

« On travaille sur un accord, mais il y a d’autres offres », a prévenu José Maria Orobitg, faisant probablement allusion aux intérêts de la Juventus Turin et de la Fiorentina.

A bon entendeur, salut.