OM - Mercato : Départ imminent d’un indésirable

Un indésirable de l' OM bientôt prêté

L’ OM ne fait pas que recruter cet été. Si Lucas Ocampos, Yusuf Sari et Clinton Njie sont déjà partis, la liste des départs est cependant loin d'être bouclée.

OM : un nouveau départ bientôt bouclé

L’ OM devrait bientôt officialiser le prêt d’un joueur pour dégraisser son imposante masse salariale. Reste que le joueur concerné n’est pas de ceux dont le salaire grève les finances de l’ Olympique de Marseille.

Car le fait est que Christopher Rocchia, c’est bien de lui qu’il s’agit, n’est pas un gros salaire de l’ OM. Il ne faudrait même pas s’étonner qu’il soit même parmi les plus petits salaires, lui qui a signé pro seulement la saison dernière.

Une saison dernière qui avait ensuite vu Christopher Rocchia s’en aller en prêt en janvier au FC Sochaux, où il a eu droit à 8 matches de Ligue 2. Tout comme cette saison devrait encore voir le latéral gauche de l’ OM aller en prêt.

Sauf que Mathieu Grégoire, correspondant permanent de L’Equipe à Marseille, n’a pas dit où Christopher Rocchia se dirigerait. Mais on imagine facilement que le Marseillais de 21 ans devrait faire la place à Juan Miranda, jeune latéral gauche de 19 ans du Barça, que Sport annonce déjà bouclé par l’ Olympique de Marseille.