Real Madrid - Mercato : 60 M€, Zidane dégaine pour une piste XXL

Le Real Madrid de Zidane passe à l’action pour ce milieu de terrain.

En cette fin du mercato, le Real Madrid souhaite boucler certains dossiers chauds. Et le club entrainé par Zinedine Zidane serait passé aux choses sérieuses pour un milieu de terrain.

Le Real Madrid de Zidane passe à l’action pour ce milieu de terrain.

Cet été, le Real Madrid a une priorité : le renforcement de son milieu de terrain de terrain vieillissant. Pour étoffer ce secteur de jeu, le club madrilène a activé plusieurs dossiers.

Trois joueurs de classe mondiale se retrouvent régulièrement annoncés dans le viseur du Réal Madrid : les milieux Paul Pogba (Manchester United), Donny Van Der Beek (Ajax Amsterdam) et Christian Eriksen (Tottenahm). Des joueurs pistés par le géant madrilène.

Seulement, l’écurie entrainée par Zinedine Zidane freine sur les deux premiers cités, en raison de l’intransigeance de leurs clubs respectifs qui n’ont nullement de l’intention de leur brader cet été. Une piste tiendrait alors la route.

Souhaitant passer un cap, Christian Eriksen ouvre grandement la porte au Real Madrid, une bonne aubaine pour le président madrilène Florentino Pérez qui serait passé à l’offensive pour son transfert. Le journal britannique Sun révèle que le Réal Madrid aurait formulé une offre de 60 M€ pour racheter la dernière année de contrat du Danois à Tottenham. Une proposition intéressante, mais suffisante pour faire craquer la direction des Spurs ?

L'avenir nous le dira vite.