OGC Nice - Mercato : Vieira a trouvé son nouveau défenseur

Patrick Vieira, entraineur de l'OGC Nice.

Cet été, Patrick Vieira est à la recherche d’un élément afin de renforcer son secteur défensif. Et l’entraineur de l’OGC Nice aurait finalement trouvé la solution du côté de la Serie A.

OGC Nice : Vieira confiant pour cette cible défensive.

Alors que le mercato estival ferme officiellement ses portes dans deux semaines, l’OGC Nice est engagé dans une course contre la montre afin de renforcer au mieux son effectif. En effet, le recrutement niçois devrait s’accélérer dans les jours à venir.

L’arrivée de l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Kasper Dolberg attendu pour succéder à Allan Saint-Maximin, est sur le point d’être bouclée. Mais ce n’est pas tout. Car Patrick Vieira souhaite également attirer un défenseur pour renforcer le poste d’arrière gauche.

Selon les informations de Soccer Link, le choix de l’entraineur des Aiglons s’est arrêté sur un ancien de la maison : Dalbert Henrique. Ce latéral gauche évolue actuellement à l’Inter Milan, qui ne ferme pas la porte à son départ. La source explique que les dirigeants niçois auraient déjà formulé une offre pour Dalbert Henrique. Ils souhaiteraient le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Reste à savoir si cette proposition parviendra à convaincre les Nerazzurris à laisser filer leur joueur. Si le club lombard a longtemps fermé la porte pour son défenseur brésilien, le club entrainé par Patrick Vieira serait très optimiste pour ce retour.

À suivre donc.