ASSE : Blessure, ça ne sent pas bon pour Jean-Eudes Aholou

Jean-Eudes Aholou (ASSE) touché à l'adducteur droit contre Brest

Le communiqué médical de l’ ASSE est toujours attendu pour Jean-Eudes Aholou, blessé dimanche contre Brest et sorti du terrain peu avant la pause. Entre-temps, Le Progrès annonce un premier diagnostic qui n’est pas une bonne nouvelle pour Ghislain Printant.

La blessure de Jean-Eudes Aholou (ASSE) pourrait être grave !

À la suite de L’Équipe qui a annoncé une blessure à l’adducteur droit pour Jean-Eudes Aholou, le quotidien régional confirme la tendance. Selon le journal local, le milieu défensif prêté à l' ASSE par l’AS Monaco « pourrait souffrir d’une lésion de l’adducteur droit selon le premier diagnostic ».

Toujours d’après la même source, c’est demain mardi que l’Ivoirien « passera une échographie en Principauté » où il est reparti « pour régler quelques affaires ». Ce n’est donc qu’à son retour à Saint-Étienne que Jean-Eudes Aholou « sera ausculté par le staff médical de l’ ASSE, mercredi », si l’on en doit le même média.

Touché, le joueur de 25 ans avait cédé sa place à Zaydou Youssouf (40e), lors de la réception du Stade Brestois, alors que les Verts et le promu étaient à égalité (0-0). Finalement, Saint-Étienne avait été tenu en échec (1-1) à Geoffroy-Guichard lors de cette 2e journée de Ligue 1.

Pour rappel, Jean-Eudes Aholou avait été éloigné du terrain plus de trois mois la saison dernière, avec l’AS Monaco, suite à une opération au pied.

L’ ASSE croise donc les doigts, afin que la blessure du binôme de Yann M’Vila dans l'entre-jeu, ne soit pas aussi grave, en ce début de saison.