Après l’arrivée de Laurent Kosicelny chez les Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa s’attend encore à de nouvelles recrues cet été. Et aux dernières nouvelles, le club bordelais serait sur les traces d’un joli coup estimé à 10 M€.
Bordelais : Paulo Sousa a identifié son nouvel attaquant.
Le mercato estival des Girondins de Bordeaux devrait s’accélérer, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Le club bordelais pourrait perdre François Kamano, Youssouf Sabaly ou encore Valentin Vada. Des ventes qui permettraient sans doute au club de financer certains dossiers.
Paulo Sousa est en effet à la recherche de nouvelles recrues afin de renforcer son effectif. Et justement, France Football croit savoir que l’entraineur bordelais serait très intéressé par le profil d’un attaquant évoluant du côté de la Liga espagnole. La source explique que le club de Bordeaux serait sur les traces de Loren Moron, le buteur du Betis Séville.
Une manœuvre visant à renforcer le secteur offensif, mais surtout à anticiper un éventuel départ de François Kamano. Un intérêt bordelais pour Loren Moron qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants andalous. Ces derniers réclameraient pas moins de 10 M€ pour laisser filer leur joueur. Reste à savoir si les Girondins, dont les caisses ne sont pas solides, aligneront un tel montant pour le joueur de 25 ans.
Affaire à suivre...