Monaco - Mercato : Le clan Mauro Icardi fait une sortie fracassante

Mauro Icardi ne rejoindra pas l’AS Monaco cet été.

La presse italienne a annoncé ce matin un accord entre l’Inter Milan et l’AS Monaco pour Mauro Icardi. Wanda Nara, la compagne et agent de l’attaquant argentin, a été interrogé sur cette grosse rumeur.

L’AS Monaco tient sa réponse pour Mauro Icardi.

C’est une sacrée que les médias italiens ont lâché ce matin. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’AS Monaco seraient parvenus à un accord avec leurs homologues de l’Inter Milan à hauteur de 65 millions d’euros, bonus compris, pour le transfert de Mauro Icardi.

Désormais barré à l’Inter par Romelu Lukaku, l’international argentin de 26 ans devrait donc venir animer le front de l’attaque de la formation princière avec Wissam Ben Yedder, lui aussi fraîchement débarqué en provenance du FC Séville pour 40 millions d’euros.

Pour convaincre Icardi, les Monégasques auraient sorti le grand jeu puisque le compatriote d’Angel Di Maria se verrait verser annuellement 12 millions d’euros, carrément le double de ce qu’il touche à Milan. Seulement, la femme et agent du joueur a déclaré à TyC sports que son mari « n’irait pas à Monaco » avant d'ajouter qu'il préférait aller à la Juventus Turin, qui attend de vendre Paulo Dybala au PSG avant de venir le chercher.

L’option de la Principauté n’a jamais été envisagée pour le buteur des Nerazzurri.