PSG, Real - Mercato : Neymar, vers une décision très surprenante ?

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Neymar va-t-il finalement snober l'Espagne, le Barça et le Real Madrid notamment, pour aller dans un autre club ? Cette hypothèse ne serait pas à exclure complètement pour l'attaquant du PSG.

PSG, Real, Barça : Quelle destination pour Neymar ?

Annoncé avec insistance au Barça ou encore à Neymar A deux semaines de la fin du mercato estival, les choses s’accélèrent dans le dossier Neymar. Le Barça et le Real Madrid s’apprêtent à transmettre leur offres concrètes au PSG. Mais de sources brésiliennes, le numéro 10 du Paris Saint-Germain ferait l’objet d’une nouvelle approche de la Juventus Turin.

Rêvant d’un duo Ronaldo - Neymar, les dirigeants de la Vieille Dame se serait lancée dans la course à la signature de la star du Paris SG. En effet, d’après les informations du média Globo Esporte, la Juventus Turin aurait l'intention de recruter Ney avec la vente de Paulo Dybala.

Les Bianconeri auraient même déjà contacté les dirigeants du Paris Saint-Germain pour se renseigner sur la situation exacte de l’attaquant de 27 ans. Les Turinois étudieraient désormais la possibilité d’intégrer Paulo Dybala dans la transaction. Un joueur que le PSG a d’ailleurs érigé en favori pour cette fin de mercato.

Affaire à suivre donc…