PSG - Mercato : Un international allemand en approche.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 août 2019 à 05:05 | mis à jour le 20 août 2019 à 05:05
Résultats

Malgré l’arrivée de neuf nouveaux joueurs, les dirigeants du PSG ne semblent pas encore satisfaits. Du coup, un international allemand supplémentaire pourrait débarquer au Camp des Loges dans les jours à venir.

Bientôt un nouveau milieu de terrain au PSG ?

Si le Paris Saint-Germain a toujours un oeil sur Paulo Dybala pour renforcer le secteur offensif de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, aurait aussi un autre joueur de la Juventus Turin dans le viseur.

En effet, selon les informations du média italien Tuttosport, Maurizio Sarri ne compterait plus sur Emre Can et les Parisiens voudraient en profiter. Arrivé gratuitement il y a un an en provenance de Liverpool, le milieu de terrain allemand pourrait donc débarquer au PSG dans les jours à venir puisque Leonardo s’activerait déjà en coulisses afin de finaliser son arrivée à Paris.

D’après le média Bild, le Bayern Munich, annoncé comme l’un des favoris pour accueillir Emre, aurait carrément fait comprendre qu’il n’est pas intéressé par le profil.

Le PSG serait donc en roue libre pour récupérer l’Allemand.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp