PSG - Mercato : Neymar, une décision surprenante d’Al-Khelaïfi.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

A un peu plus de deux semaines de la clôture du mercato, le Barça et le Real Madrid s’apprêtent à transmettre leurs officielles au PSG pour tenter de s’attacher les services de Neymar. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà arrêté une décision dans ce dossier.

Neymar : Al-Khelaïfi a déjà tranché entre le Real et le Barça.

« Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », déclarait récemment Leonardo, directeur sportif du PSG, lors d’un bref entretien avec RMC Sport.

Alors que le FC Barcelone s’apprête à formuler une offre de prêt payant avec option d’achat, sans aucun joueur en échange, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait d’ores et déjà calé les choses pour l’avenir de son numéro 10.

En effet, d’après Francesc Aguilar, journaliste à Mundo Deportivo, le patron du club parisien aurait récemment confié personnes qu’il attend une proposition de son ami Florentino Pérez pour délivrer un bon de sortie à Neymar.

Si le premier responsable des Merengues se présente devant les bureaux du PSG avec une offre supérieure à celle du Barça, alors l’international brésilien de 27 ans prendra la direction de Madrid et non de la Catalogne.

Affaire à suivre donc…