PSG - Mercato : Neymar, le Barça réalise enfin un coup de génie

La nouvelle du Barça pour Neymar acceptée par le PSG ?

La dernière offre du Barça pour recupérer Neymar est connue depuis lundi. Une proposition qui semble enfin bien vue du côté du PSG.

Le PSG lâche sa réponse à la nouvelle offre du Barça pour Neymar

Le Barça a multiplié les offres pour reprendre Neymar des griffes du PSG cette saison. Des propositions refusées par le Paris Saint-Germain.

Mais pas plus tard qu’hier lundi, la presse espagnole se faisait l’écho d’une nouvelle offre du Barça pour Neymar. Selon nos confrères espagnols, il s’agit d’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 150 millions d’euros.

Si le tout était donc de savoir comment le PSG accueillerait cette nouvelle proposition du Barça, on a désormais la réponse grâce aux confidences d’un membre du club de la capitale. « On est ouvert mais le point n’est pas le montage mais de satisfaire les conditions financières demandées », a en effet confié un membre du PSG à L’Equipe.

Autrement dit, le président parisien Nasser Al-Khelaifi et son staff pourraient décider d’accepter la nouvelle proposition des Barcelonais pour Neymar. C’est vrai que ce dernier est déterminé à ne plus défendre les couleurs de l’écurie francilienne et que cela serait contre-productif de ne pas s’en débarrasser avant le 2 septembre…