AS Monaco - Mercato : Un retour XXL bientôt officialisé ?

L’ AS Monaco vise un retour de Tiémoué Bakayoko, joueur de Chelsea

Leonardo Jardim n’est pas encore entièrement satisfait du recrutement estival de l’ AS Monaco et aurait présenté une liste de joueurs à attirer avant la fermeture du marché. Une liste où figure en position centrale un joueur aux trousses de qui Oleg Petrov et son staff seraient prêts à se lancer.

Une grosse cible dans le viseur de l’ AS Monaco

Selon France Football, Leonardo Jardim a adressé aux dirigeants de l' AS Monaco une liste de joueurs à recruter avant la fin du mercato. En position centrale de cette liste un nom : Tiémoué Bakayoko.

Ancien de l’ AS Monaco, le milieu de terrain français est de retour à Chelsea après un prêt au Milan AC la saison dernière. Pour Leonardo Jardim, qui connaît très bien Tiémoué Bakayoko pour l’avoir déjà entraîné aux leviers de commande di banc monégasque, c’est un milieu de terrain combattif. C’est dire si le technicien portugais fait une priorité d’un retour de son ancien joueur.

Une requête pas trop mal accueillie par les recruteurs asémistes qui devraient bientôt lancer une offensive pour le rapatriement de Tiémoué Bakayoko.

Mais la mission ne serait pas de tout repos. En effet, Tiémoué Bakayoko est également un intérêt du PSG, où le directeur sportif Leonardo voudrait l’attirer après leur collaboration au Milan AC.

Devrait-on alors s’attendre à une rude concurrence entre l' AS Monaco et le PSG pour le milieu de terrain de Chelsea ? Réponse dans les prochains jours.