OM, Nantes - Mercato : Ça se précise sérieusement pour Rongier

Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes pour l' OM.

Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’ OM insiste pour s’attacher les services de Valentin Rongier du FC Nantes. Un pressing interne qui ne laisse pas insensible le joueur au point où sa direction aurait revu ses exigences pour son départ.

L’ OM prêt à faire craquer le FC Nantes pour Valentin Rongier ?

Nouveau rebondissement pour Valentin Rongier ! Le milieu de terrain vit peut-être ses dernières heures sous le maillot du FC Nantes. L’ OM en quête de renfort souhaiterait l’attirer bien avant la fermeture du mercato estival. Un intérêt réciproque puisque le capitaine nantais aurait donné son feu vert pour rejoindre l’Olympique de Marseille dès cet été.

Un accord aurait été conclu entre les deux parties. L’ OM devra désormais s’entendre avec Nantes sur le prix à débourser pour Valentin Rongier. Et c’est là que le bât blesse. Car Waldemar Kita se montre intransigeant sur cette affaire. Si la direction nantaise a longtemps fermé la porte, réclamant pas moins de 30 M€ pour son joueur, la donne a néanmoins changé ces dernières heures.

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants de Nantes seraient désormais prêts à laisser filer Valentin Rongier pour 20 M€. Un prix revu à la baisse, mais toujours toujours élevé pour l’ OM qui ne peut rassembler un tel montant. Mais l’Olympique de Marseille, conscient que Nantes est désormais prêt à céder son joueur, garde espoir.

Raison pour laquelle les dirigeants Marseillais prépareraient une ultime offensive : une offre de prêt avec option d’achat pour le capitaine nantais. Reste à savoir si cette proposition parviendra à faire craquer la Maison-Jaune.

À suivre…