Stade Rennais - Mercato : Le remplaçant de Benjamin André déniché

Stade Rennais : le départ de Benjamin André bientôt compensé par l’arrivée d’ Adrien Silva ?

Le Stade Rennais est très soucieux de trouver un remplaçant pour Benjamin André parti au LOSC. Un souhait qui pourrait bientôt d’autant être exaucé que Julien Stéphan aurait enfin déniché la cible idéale.

Un joueur de Premier League dans le viseur du Stade Rennais

Le Stade Rennais a perdu son capitaine Benjamin André au profit du LOSC. L'entraîneur Julien Stéphan ne voudrait pas rester sans compenser ce départ. Alors, après avoir sondé plusieurs pistes, les recruteurs du Stade Rennais auraient enfin décidé de jeter leur dévolu sur nom.

Selon les informations divulguées ce mardi par France Football, il s’agit d’ Adrien Silva, milieu de terrain de Leicester City, en Premier League. Un joueur d’aussi intéressant qu’il connaît déjà la Ligue 1 pour avoir évolué avec l’ AS Monaco la saison dernière sur la base d’un prêt. Par ailleurs, Leicester City ne devrait opposer aucune résistance à un départ d’ Adrien Silva.

Mais le Stade Rennais se garderait bien de crier victoire dès à présent. Car le Milan AC serait également désireux d’attirer l’ancien Monégasque. Il est toutefois vrai que les recruteurs milanais n’accordent pas la priorité à ce dossier et que leurs homologues du rennais sont bien en pole position.