PSG, Barça, Réal - Mercato : Neymar, une décision finale arrêtée

Visé par le Barça et le Réal Madrid, Neymar pourrait quitter le PSG. Publié par Timothée Jean le 20 août 2019 à 14:25

Déloger Neymar du PSG est la mission que s’est donnée le Barça en cette fin du mercato. Le Réal Madrid serait également intéressé par le crack brésilien. Mais du côté du club madrilène, on aurait finalement pris une décision définitive concernant ce dossier.

PSG, Barça : Neymar, le Réal Madrid a pris sa décision.

Neymar va-t-il quitter le PSG cet été ? Pour le moment, l’international brésilien a clairement affiché son envie de s’en aller afin de retrouver son ancien club, le Barça. Et ces dernières heures, le FC Barcelone a intensifié les négociations pour récupérer son ancien joueur.

Le Barça aurait finalement trouvé une solution pour s’offrir Neymar : une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 150 M€. Une version qui plairait plus ou moins aux dirigeants parisiens. Quoi qu’il en soit, le Réal Madrid resterait aux aguets pour déjouer la trajectoire du crack brésilien. Un rêve longtemps nourri par le président Florentino Pérez.

Le géant madrilène pourrait en effet jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. Seulement, au sein du Réal Madrid, on n’est pas vraiment fan de Neymar. Le journal Sport explique que le Réal Madrid ne souhaiterait en aucun cas recruter le Ney. Zinedine Zidane, la majorité du vestiaire, les autres dirigeants et les socios madrilènes s’opposeraient catégoriquement à une arrivée de l’ancien Barcelonais à la Maison-Blanche. On voit mal Neymar débarquer au Réal Madrid. Une situation qui fait alors les affaires du Barça.

Les Catalans auraient désormais la voie libre pour le joueur de 27 ans.

Afficher les commentaires