Stade Rennais - Mercato : PSG, Camavinga affole déjà l’Europe.

Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais.

Un match fou contre le PSG, dimanche soir, et voilà déjà que des cadors européens s’intéressent à Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 16 ans pourrait donc ne pas s’éterniser au Stade Rennais.

Eduardo Camavinga, nouveau phénomène européen ?

Révélation de ce début de saison en Ligue 1, avec notamment une prestation XXL lors de la victoire du club breton face au Paris Saint-Germain, Eduardo Camavinga pourrait mettre le Stade Rennais sous les projecteurs durant l’exercice en cours. En effet, d’après les informations du Daily Mail, trois clubs du haut du tableau de la Premier League s’intéresseraient déjà à la petite merveille bretonne de 16 ans.

Il s’agirait de Manchester City, Tottenham et d’Arsenal. Toujours selon la même source, des scouts de ces écuries étaient même dans les tribunes du Rhoazon Park pour l’observer lors de la rencontre face au PSG. Dans son édition du jour, le journal L'Equipe dresse une belle liste des prétendants du protégé de Julien Stéphan.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, Manchester United, la Juventus Turin et le Bayern Munich seraient aussi positionnés sur le dossier. Récemment prolongé jusqu'en 2022, Camavinga pourrait donc être la grande attraction côté Rennes lors des prochaines fenêtres de recrutement.

En France, le PSG, qui est toujours en quête d’une sentinelle d’avenir, pourrait aussi s’intéresser au profil du jeune angolais de naissance.

Affaire à suivre donc…