PSG - Mercato : Bombe, la Juve tient la solution pour Neymar.

Neymar vers un transfert à la Juve cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 20 août 2019 à 13:25

Et si Neymar filait finalement à la Juventus Turin au détriment du Barça et du Real Madrid ? En tout cas, les médias étrangers s’accordent pour dire que la Vieille Dame prépare une offre colossale pour l’attaquant du PSG.

PSG, Real, Barça : L’offre de la Juve pour Neymar dévoilée.

Pendant que le FC Barcelone joue au chat et à la souris avec le PSG et que le Real Madrid tarde à passer aux choses concrètes, la Juventus Turin pourrait bien en profiter pour arracher la signature de Neymar.

En effet, désireuse de frapper un gros coup durant ces deux dernières semaines du mercato estival, la formation italienne envisagerait très sérieusement de formuler très rapidement une offre impressionnante à Nasser Al-Khelaïfi et à Leonardo pour recruter le numéro 10 de la Seleçao.

D'après les informations du média brésilien Globo Esporte, confirmées par le journal espagnol AS, la Juve serait prête à proposer 100 millions d'euros plus Paulo Dybala au PSG pour récupérer Neymar qui ne veut plus rester en Ligue 1.

Très apprécié par Leonardo, l'attaquant argentin est d’ailleurs pressenti depuis des semaines comme le choix numéro 1 pour succéder à la star brésilienne au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Ce deal pourrait donc intéresser le Paris Saint-Germain.

Surtout que les Bianconeri seraient disposés à verser annuellement à Ney un salaire annuel de 37 millions d'euros, soit le même que ce qu’il touche à Paris.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires