OM - Mercato : le conseil pimenté de Tapie aux dirigeants

Bernard Tapie dénonce l’incompétence des dirigeants de l’ OM

Bernard Tapie ne peut pas souffrir le début de saison compliqué de l’ OM. Et l’ancien boss de l’ Olympique de Marseille s’est dépêché de le faire savoir.

L’impéritie des dirigeants de l’ OM mise à nu

Bernard Tapie n’a rien perdu de sa passion pour l’ OM qu’il continue à suivre même des décennies après son départ de la présidence (avril 1986 - décembre 1994). Ce qu’on note, c’est que l’ancien boss marseillais est très remonté contre Jacques-Henri Eyraud et son staff.

« C’est ça qui me gonfle à l’OM : sous des apparences de grands professionnels, les mecs à la tête sont nuls », a pesté Bernard Tapie dans laprovence.

Pour l’ex-président de l’ OM, le début de saison compliqué n’est nullement imputable aux joueurs ni à l’entraîneur André Villas-Boas. « Pas les joueurs, pas l’entraîneur, ils sont bons eux ! », a-t-il estimé.

Alors à qui la faute ? Bien sûr aux dirigeants de l’ OM à qui Bernard Tapie n’a pas manqué d’adresser un reproche en guise de conseil.

« Il faut se dire aussi que les joueurs de foot ne respectent que deux types de personnes dans les clubs : un ancien joueur qui les a fait rêver et celui qui les paie. Et pas celui qui est payé pour te dire ce qu’il faut faire ! », a-t-il lancé.

Jacques-Henri Eyraud et son staff payés pour « dire ce qu’il faut faire »?