Les Girondins de Bordeaux s’agitent en cette fin du mercato. Le club entrainé par Paulo Sousa souhaiterait attirer un joueur de l’AS Monaco. Une affaire pour laquelle il faudra débourser environ 10 M€.

Bordeaux : Paulo Sousa sur les traces d’un joueur de Monaco.

« On a besoin de renforts. J'attends d'avoir un effectif de qualité pour pouvoir rivaliser du mieux possible avec les autres équipes », a récemment déclaré Paulo Sousa.

Avec un point en deux matchs, l’entraineur des Girondins de Bordeaux a bien compris que son effectif actuel était clairement trop juste pour faire bonne figure en Ligue 1. C’est pourquoi le coach bordelais s’attend toujours à de nouvelles recrues afin de mener à bien sa mission cette saison.

Le club de Bordeaux se presse afin de finaliser certains dossiers chauds. Parallèlement au dossier Maxime Gonalons qui se rapproche de Rennes, les Girondins travaillent sur d’autres pistes. Et l’une d’elles mènerait à un joueur de l’AS Monaco : Youssef Aït-Bennasser. Un intérêt réciproque puisque le milieu de terrain n’aurait d’yeux que pour Bordeaux. De quoi aiguiser l’appétit du FCGB.

Selon les informations de Sud Ouest, l’écurie entrainée par Paul Sousa a entamé les négociations pour son transfert. Bordeaux souhaiterait recruter le joueur de 23 ans, dont la valeur marchande est estimée à 10 M€ (selon le site spécialisé Transfertmarkt), sous la forme d’un prêt avec option d’option d’achat. Reste à savoir quelle sera la réponse des dirigeants monégasques.

Affaire à suivre.