Barça - Mercato: Dembélé, vers une tournure totalement inattendue

Ousmane Dembélé n’est pas assuré de poursuivre son aventure au Barça.

Malgré le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, Ousmane Dembélé n’est pas assuré de poursuivre son aventure au Barça en quête de liquidités. L’international français pourrait rejoindre un club où l’on ne l’attend pas vraiment.

Barça : Un nouveau prétendant pour Ousmane Dembélé.

Le FC Barcelone n’a sans doute pas encore fini d’alléger son effectif. L’idée est de récolter des millions sur les possibles départs, mais surtout faire de la place aux nouveaux arrivants.

C’est dans cette optique que le FC Barcelone s’est séparé de Philippe Coutinho qui a rejoint le Bayern Munich sous la forme d’un prêt payant. Personne n’est épargné, d’autres Catalans sont également annoncés vers la sortie. C’est notamment le cas pour Ousmane Dembélé.

L’international français est régulièrement envoyé au PSG en guise de monnaie d’échange pour récupérer Neymar. Un deal qui ne plait pas aux dirigeants parisiens qui reclameraient que du cash. Les Catalans devront alors trouver un autre scénario s’ils souhaitent se débarrasser de l’incorrigible Ousmane Dembélé. Et ça tombe bien, une nouvelle porte de sortie s’ouvre pour le Champion du monde en titre.

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus souhaiterait recruter l'ailier polyvalent et se serait déjà renseignée sur la situation du joueur barcelonais. Mais on voit mal Dembouz rejoindre le Champion de Serie A cette saison.

A suivre...