OM, Barça - Mercato : Une offre XXL pour Juan Miranda est tombée

Offre de la Juventus pour Juan Miranda, joueur du Barça et cible de l’ OM

L’ OM vise Juan Miranda pour en faire le concurrent de Jordan Amavi cette saison. Un dossier d’autant compliqué que le latéral gauche du Barça ne manque pas d’autres offres.

L’ OM confronté à une rude concurrence dans le dossier Juan Miranda, joueur du Barça

Jordan Amavi n’est plus rassurant depuis la saison dernière. Pour l’ OM, qui vise le podium final de Ligue 1, il faut désormais trouver un concurrent à l’ancien Niçois. Un concurrent qui pourrait être Juan Miranda, jeune latéral gauche du Barça. les recruteurs marseillais ont déjà proposé une offre de prêt.

S’il n’écarte pas l’offre de l’ OM, le Barça prendrait en revanche le temps d’examiner d’autres propositions pour Juan Miranda. Car en effet, ce dernier n’en manque pas et, selon Sky Italia, la Juventus Turin serait également sur le coup.

Des recruteurs turinois qui, après avoir été éconduits une première fois, seraient revenus à la charge. Et cette fois, il serait question d’inclure Daniele Rugani dans la balance.

Une proposition qui ne semble cependant pas avoir atteint son but. Autrement dit, le Barça n’est toujours pas décidé à se séparer définitivement de Juan Miranda. D’où de grandes chances pour l’ Olympique de Marseille de rafler la mise sur la base d’un prêt, conformément au désir du Barça qui espère pouvoir récupérer son joueur de 19 ans ans plus tard.