L’ ASSE songerait à une de ses anciennes cibles pour se renforcer en attaque. La piste menant au joueur évoluant en Serie A se serait réchauffée à l’approche de la fermeture du marché estivale en Italie et en France.
L' ASSE songerait à un attaquant de l'AS Rome pour se renforcer en pointe.
Longtemps pisté par David Wantier, un attaquant dont la valeur est estimée à 12 M€ par Transfermarkt intéresserait de nouveau l’ ASSE. En quête d’avant-centre, le patron de la cellule recrutement des Verts auraient sorti du tiroir le dossier Grégoire Defrel.
Selon les informations de Skysport Italia, le profil du Français de 28 ans correspond à ce que Ghislain Printant recherche sur le front de l’attaque. L’AS Rome, qui ne compte pas sur le natif de Meudon, l’avait prêté à la Sampdoria la saison dernière. Et il avait été auteur de 11 buts et 3 passes décisives en 36 matchs disputés avec le club de Gênes, en Championnat.
Toujours lié à La Louve jusqu’en juin 2022, Grégoire Defrel est cependant sur le marché. Mais il a bel et bien un tarif qui pourrait être un obstacle à son transfert à l’ ASSE. À moins que le club italien n’exige un montant en dessous des12 M€ évoqués par le site spécialisé Transfermarkt.
Par ailleurs, les Stéphanois devront faire face à la concurrence de Sassuolo qui souhaite également faire revenir son ancien attaquant dans la Province de Modène où il a évolué entre 2015 et 2017.
Pour rappel, le mercato estival ferme ses portes le 25 août en Italie et le 2 septembre en France.