Man United : Pogba victime d’injures racistes, le club va sévir

Man United condamne les propos racistes envers Paul Pogba.

À l’issue de la rencontre opposant Manchester United à Wolves (1-1), Paul Pogba a été victime de propos racistes. Une situation vivement condamnée par le club britannique qui compte prendre des mesures exemplaires pour éviter de tel comportement.

Man United condamne les propos racistes envers Paul Pogba.

Hier lundi, Manchester United a été tenu en échec par une solide équipe de Wolves (1-1) dans le cadre de la deuxième journée de Premier League. Paul Pogba aurait pu donner la victoire à son équipe s’il n’avait pas manqué son penalty à la seconde période.

À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain a été victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux. Le club mancunien n’est pas resté inactif face à cette situation déplorable. Les Reds Devils n’ont pas tardé à condamner ces « abus perpétrés contre Paul Pogba ».

« Tout le monde à Manchester United est dégoûté par les injures racistes perpétrées contre Paul Pogba hier soir et nous les condamnons catégoriquement. Les personnes qui ont exprimé ces opinions ne représentent pas les valeurs de notre grand club.

Et il est encourageant de voir la grande majorité de nos fans condamner cela également sur les médias sociaux. Manchester United a une tolérance zéro pour toute forme de racisme ou de discrimination », peut-on lire dans le communiqué du club.

Poursuivant, le club anglais a fait savoir qu’il prendra des mesures qui s’imposent. Des sanctions devraient tomber. « Nous nous efforcerons d'identifier les quelques personnes impliquées dans ces incidents et de prendre les mesures les plus fortes à notre disposition», a prévenu la formation entrainé par Ole Gunnar Solskjaer.