PSG, Barça - Mercato : Tonnerre, la succession de Neymar réglée !

Neymar, suivi de très près par le Barça et le Réal Madrid, pourrait quitter le PSG. Publié par Timothée Jean le 20 août 2019 à 15:25

Le départ de Neymar, suivi de très près par le Barça et le Réal Madrid, semble désormais inéluctable. Au point où le PSG aurait déjà réglé la question concernant sa succession.

PSG, Barça : Le successeur de Neymar déjà connu.

Le PSG s’agite en coulisse. Le club parisien doit gérer plusieurs dossiers, notamment le cas Neymar. L’international brésilien, après deux saisons, ne veut plus défendre les couleurs du Paris Saint-Germain. Une envie de changer d’air qui a attisé bien des convoitises.

Alors que le Réal Madrid serait sur le coup, c’est bien le FC Barcelone qui pourrait avoir le dernier mot à propos Neymar. Après plusieurs propositions refusées par le PSG, le club culé aurait finalement trouvé la formule idéale pour récupérer son ancien buteur. Il s’agit d’une offre de prêt frappé d’une option d’achat obligatoire de 150 M€.

Une ultime offre qui ne laisse pas forcément indifférent le PSG, si bien que le club parisien se prépare déjà un départ de Neymar. Pour remplacer le natif de Mogi Das Cruzes, Leonardo a décidé d’accélérer l'opération Paulo Dybala. Selon les informations de Soccer Link, le directeur sportif parisien serait parvenu à obtenir un accord avec le joueur argentin. Il ne resterait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec la Juventus pour son arrivée à Paris.

Une piste qui tient la route dans la mesure où la Vieille Dame serait également intéressée par Neymar. Un dossier qui pourrait donc aboutir à un éventuel échange, au grand dam du Barça.

Une nouvelle option qui prend de l'ampleur.

Afficher les commentaires