L’ ASSE a encore besoin de se renforcer avant la clôture du marché de l’été. En plus d’un attaquant de pointeur le club recherche, un technicien ligérien a décelé un besoin dans un autre secteur de jeu de l’équipe de Ghislain Printant.
L' ASSE « a besoin d’un milieu de terrain supplémentaire », selon Mohamed Hadi.
Alors que Skysport Italia évoque le réchauffement de la piste menant vers Grégoire Defrel de l’AS Rome, l’ ASSE n’a pas qu’un besoin offensif. L’équipe de Ghislain Printant a montré des signes de fébrilité dans un secteur de jeu bien identifié par Mohamed Hadi, lors de ma réception de Brest (1-1), dimanche.
Selon l’entraineur de L’Étrat-La Tour (Régional 3), il manque un maillot dans l’entre-jeu des Verts. Dans sa rubrique pour Le Progrès, l’entraineur ligérien indique que Saint-Étienne a eu un trou d’air quand Jean-Eudes Aholou est sorti sur blessure (40e) et a été remplacé par Zaydou Youssouf.
« Aholou assure l’équilibre de l’équipe. Quand il est sorti, l’équipe a mis du temps à se mettre en place. Il y a eu le poteau, l’arrêt de Stéphane Ruffier et le but (de Brest, ndlr). Youssouf a eu beaucoup de déchets. On l’a vu à la sortie de Jean-Eudes », a souligné Mohamed Hadi, dans sa chronique ‘’Oeil de coach’’, pour le quotidien régional.
« Il y a peut-être besoin d’un milieu de terrain supplémentaire », a-t-il soufflé pour conclure.
Menée (0-1) à Geoffroy Guichard lors de la 2e journée de Ligue 1, l’ ASSE était finalement revenue au score, grâce à une réalisation de Denis Bouanga (1-1, 83e).