PSG, Barça, Real, Juve - Mercato : Neymar brise le silence.

Neymar veut quitter le PSG durant ce mercato estival.

A deux semaines de la fin du mercato estival, Neymar est toujours un joueur du PSG. Annoncé dans le viseur du Barça, Real Madrid et de la Juve, l’attaquant brésilien a livré un message via les réseaux sociaux.

La story énigmatique de Neymar !

Arrivé en grande pompe en 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar veut déjà quitter le PSG. De retour de vacances avec une semaine de retard, il a confirmé sa décision à Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. En retour, le Paris Saint-Germain a donné son accord pour le laisser partir, mais exige au moins une offre correspondant à sa mise de départ.

Un véritable obstacle pour le FC Barcelone, où le joueur de 27 ans veut absolument retourner cet été, même si le Real Madrid et la Juventus Turin toquent régulièrement à sa porte en vue d’un transfert. En attendant que sa situation soit plus claire, la star brésilienne est écartée du groupe de Thomas Tuchel, manquant ainsi les premiers matches de la saison du PSG. En colère, les supporters du PSG n’ont pas épargné leur numéro 10 lors de la réception de Nîmes Olympique, lors de la première journée de Ligue 1.

Surtout après ses propos élogieux sur le match de la Remontada. Silencieux depuis des mois alors que son avenir anime fortement le marché des transferts, le numéro 10 du PSG a partagé une citation de Bob Marley dans sa story Instagram avec le message suivant : « Le problème est que les gens sont détestés quand ils sont vrais et sont aimés quand ils sont faux. »

En attendant, le Barça, le Real et la Juve cherchent toujours le moindre d’arracher le Brésilien au PSG sans forcément payer les 200 millions réclamés.