Réal Madrid - Mercato : Mariano Diaz, bonne nouvelle pour Monaco

L’AS Monaco s’intéresserait à Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 20 août 2019 à 21:45 | mis à jour le 20 août 2019 à 21:45
Résultats

En quête de renfort offensif, l’AS Monaco s’intéresserait à Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid. Et le club monégasque vient de recevoir une bonne nouvelle sur cette offensive.

Real Madrid : Mariano Diaz, la voie se dégage pour l’AS Monaco.

Parallèlement au dossier Islam Slimani qui est sur le point d’être bouclée, l’AS Monaco a travaillé sur plusieurs pistes afin de renforcer son secteur offensif. C’est notamment le cas pour Mariano Diaz.

L’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais est annoncé avec insistance vers un retour en Ligue 1 cette saison. Il faut dire que sa situation au Réal Madrid est délicate. Le club madrilène, qui s’est attaché les services de nouveaux attaquants tels qu’Eden Hazard ou encore Luka Jovic, souhaiterait le céder afin de renflouer ses caisses. De quoi aiguiser l’appétit du club monégasque.

Les dirigeants de l’AS Monaco auraient entamé de discussions avec la direction madrilène en vue d’un transfert de Mariano Diaz dès cet été. Et la voix semble se dégager pour le club de Principauté sur cette piste. À en croire les informations de Sport Mediaset, l’AC Milan, en embuscade sans ce dossier, aurait finalement jeté l’éponge pour le buteur dominicain. Les Rossoneris préféraient miser un autre Madrilène : Luka Jovic.

Un retrait du club lombard qui pourrait profiter à l'AS Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp