Ex-OM - Mercato : Franck Ribéry a enfin fait son choix

Franck Ribéry, net-joueur de l’ OM, proche de signer avec la Fiorentina Publié par JOËL le 20 août 2019 à 18:45

Parti libre du Bayern Munich au terme de son contrat en fin de saison dernière, Franck Ribéry, ancien attaquant de l’ OM, serait sur le point de s’engager avec un autre club.

Ex-OM : Frank Ribéry déjà tient un contrat juteux

« Je veux jouer encore deux saisons. L’argent, je l’aurai partout. Mais il y a aussi le challenge. Je suis devant une décision importante. […] Je sens que je suis encore capable de relever un beau défi. J’ai encore besoin d’adrénaline (…) Quand je suis sur le terrain, je sens que je peux encore évoluer à un très bon niveau et que quelque part, j’inspire toujours la crainte », déclarait Franck Ribéry dans L’Equipe en juin dernier.

Une sortie qui n’est pas passée inaperçue du côté des recruteurs de l’ AS Monaco qui ont alors approché le milieu offensif français pour en envisager sa signature. Mais c’est finalement une autre destination que prendrait l’ex-joueur de l’ OM.

En effet, selon Sky Sports, Franck Ribéry est en passe de s’engager avec la Fiorentina. Les négocions seraient si avancées que l’ancien de l’ OM passerait sa visite médicale dès demain mercredi avant de signer un contrat fort juteux pour son âge assez avancé : 2 ans d’engagement assorti d’un salaire annuel de 4 millions d’euros.

Avouons qu’il aurait été très difficile pour l’ Olympique de Marseille, où son retour avait été évoqué, d’offrir ce contrat au vainqueur de la Ligue des champions 2013…

Afficher les commentaires