Barça - Polémique : Déclaration choc pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé sur le banc du Baça.
Par Timothée Jean
Publié le 21 août 2019 à 03:10 | mis à jour le 21 août 2019 à 03:10
Résultats

Attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé fait une nouvelle fois parler de lui pour ses écarts de conduite. Mais l’agent du buteur français a tenu à faire la lumière sur cette polémique.

Barça : Grosse précision pour Ousmane Dembélé.

L’incorrigible Ousmane Dembélé ! L’attaquant du FC Barcelone semblait avoir corrigé son hygiène de vie et son attitude vivement pointées du doigt la saison dernière. Mais hélas ! L’ailier polyvalent vient une nouvelle fois de s’illustrer loin des pelouses. De quoi relancer le débat sur son comportement.

La presse espagnole révèle en effet qu’Ousmane Dembélé, victime d’une blessure contractée lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao (1-0), aurait posé un lapin aux médecins du Barça. L’attaquant français ne serait pas présenté pour passer ses examens médicaux.

Le motif de cette absence ? Le protégé d'Ernesto Valverde se serait envolé pour rejoindre son frère au Sénégal. Une dernière gaffe qui aurait suscité l’ire des dirigeants barcelonais. Mais Moussa Sissoko a tenu à vite dégonfler cette polémique grandissante, expliquant que son client ne s’est point rendu au Sénégal.

« C’est faux ! Il n’a pas voyagé au Sénégal, il était à Rennes chez sa mère. C’est sûr à 100%. À la fin du match (contre Bilbao, ndlr), il pensait que c’était des crampes à la cuisse », déclaré l’agent du joueur dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Voilà qui est dit !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp