Adil Rami a été licencié de l’ OM mardi dernier. Pour Eric Di Meco, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille ont manqué d’élégance tout simplement.
Licenciement d’ Adil Rami : Eric Di Meco dénonce les dirigeants de l’ OM
Adil Rami avait avait participé à l’émission Fort Boyard et assisté à un défilé de à Monaco en mai dernier sans l’autorisation de l’ OM. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, il s’agissait d’une faute grave. Ce qui a finalement coûté un licenciement au défenseur central.
Une décision des dirigeants de l’ OM qui suscite bien de commentaires. Il n’en est pas jusqu’à Eric Di Meco, à peine revenu de vacances, qui n’ait pas livré livré le sien. Pour l’ancien latéral gauche de l’ OM, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont fait preuve de mesquinerie en limogeant le champion du monde rien que pour se débarrasser d’un gros salaire.
« Je crois qu'un grand club, ce n'est pas qu'un gros budget, une grosse histoire. C'est aussi dans le comportement qu'on voit les grands clubs. Je ne sais pas si au Barça, au Real, à l'AC Milan ou à Manchester United, on a licencié un joueur comme ça pour faute grave parce qu'on voulait économiser un salaire et qu'on ne savait pas comment s'en séparer », s’est plaint Eric Di Meco dans Team Duga sur RMC Sport.
Pour le vainqueur de la Ligue des champion 1993, en limogeant Adil Rami pour une histoire d’émission télé ou de défilé de mode, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille ont vraiment manqué d’élégance.
« La classe, j'ai compris qu'ils l'avaient laissée de côté depuis un petit moment », a regretté Eric Di Meco, qui rappelle probablement les cas Rod Fanni et Henri Bedimo…