PSG - Mercato : Coup de tonnerre dans le dossier Paulo Dybala

Paulo Dybala, attaquant de la Juve, annoncé au PSG cet été.

Pour compenser un éventuel départ de Neymar, le PSG se serait déjà mis d’accord avec Paulo Dybala en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Annoncé partant du côté de la Juve, l’attaquant argentin pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 d’ici le 2 septembre prochain. Les choses ne seraient pas aussi faciles qu’évoquées par les médias italiens.

Paulo Dybala encore très loin du PSG ?

Ce mardi, le média Soccer Link a révélé que Leonardo était en contact régulier avec l’entourage de Paulo Dybala au point où les deux parties seraient déjà tombés d’accord sur le principe d’un transfert cet été sur la base d’un contrat de cinq avec un salaire de 12 millions d’euros par saison pour l’international argentin. Le weekend passé, Sport Mediaset avait déjà annoncé un rendez-vous dans la capitale ce mardi, entre le représentant du joueur de 25 ans, Jorge Autun, et Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain.

S’il n’est pas totalement exclut que Neymar finisse par rester dans la capitale française au terme du marché des transferts, le patron du recrutement des Rouges et Bleus préparerait tout de même sa succession avec Dybala. Seulement voilà, selon Florent Torchut, consultant pour L’Equipe et France Football à Barcelone, les représentants du numéro 10 de la Juventus Turin démentent les rumeurs évoquant leur déplacement à Paris ce mardi pour y rencontrer Leonardo.

Sur les antennes de Sky Sport Italia, le journaliste Gianluca Di Marzio a également émis des doutes sur les approches du PSG pour le compatriote et ami de Leandro Paredes. Pourtant très bien informé sur le mercato, Di Marzio assure n’avoir rien entendu dans les coulisses concernant une arrivée de Dybala à Paris cet été.

Affaire à suivre donc…