Réal, AC Milan - Mercato : Grosse précision pour Luka Jovic

Transféré au Réal Madrid cet été, Luka Jovic est annoncé à l'AC Milan.

Transféré au Réal Madrid cet été, Luka Jovic est pressenti pour rejoindre l’AC Milan sous la forme d’un prêt. Mais le buteur madrilène vient de faire une précision de taille sur son avenir.

Réal Madrid, AC Milan : Luka Jovic lâche une précision sur son avenir.

Cet été, le Réal Madrid a déboursé 60 M€ pour s’attacher les services de Luka Jovic. Un joli coup pour le club madrilène. Seulement, le prodige serbe n’a pas encore trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles tuniques.

Des prestations qui n’auraient pas convaincu Zinedine Zidane au point où l’entraineur madrilène, qui souhaite alléger son secteur offensif surchargé, n’exclurait pas son départ. Une aubaine à saisir pour l’AC Milan.

Les dirigeants milanais auraient déjà entamé des négociations avec leurs homologues madrilènes en vue d’un transfert du joueur de 21 ans. Des discussions qui pourraient décider sur sort du joueur. Mais Luka Jovic a vite démenti ces rumeurs.

« Un transfert à l’AC Milan ? Ce sont des histoires hilarantes. Je suis habitué à toutes sortes de rumeurs depuis le début de ma carrière. J’ai accepté le fait qu’il peut toujours y en avoir. Le temps dira ce qui est vrai (...) J’ai essayé de ne pas lire les articles, de ne pas répondre aux messages de ce type et de me concentrer uniquement sur le jeu », a-t-il confié dans des propos rapportés par Novosti.

Sauf énorme rebondissement, les recruteurs milanais devraient prospecter d’autres pistes.