PSG - Mercato : Officiel, Leonardo règle un départ au Paris SG.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 août 2019 à 20:25 | mis à jour le 20 août 2019 à 20:25
Résultats

Le Paris Saint-Germain poursuit sa campagne de dégraissage. Après Moussa Diaby, Thimoty Weah et Christopher Nkunku, le directeur sportif du PSG, Leonardo, vient de boucler le départ d’un autre protégé de Thomas Tuchel.

Le PSG envoie l’un de ses éléments en Roumanie.

Revenu cet été au PSG après six mois en Croatie du côté du NK Istra, Kevin Rimane quitte définitivement le club parisien ce mardi. En effet, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer officiellement le transfert définitif du joueur de 28 ans à l'AFC Hermannstadt, club roumain de première division.

Suite à la suppression de l’équipe réserve du PSG, Leonardo s’active depuis le début du mercato de trouver des points de chutes à plusieurs éléments qui ne rentrent pas dans les plans de Thomas Tuchel et sont encore sous contrat. Kévin Rimane vient donc de s’engager avec l'AFC Hermannstadt.

« Le défenseur, qui peut évoluer milieu de terrain, est transféré au club roumain dans le cadre d’un transfert définitif. (…) En parallèle, il était redevenu un pilier de l’équipe réserve depuis son retour au Club, en 2014, après une expérience de trois saisons à Boulogne-sur-Mer. En février dernier, Kévin avait été prêté au NK Istra 1961, 9e du dernier Championnat de Croatie. Le Club souhaite à Kévin le meilleur dans les challenges qui l’attendent désormais dans le club de la ville de Sibiu, en Transylvanie », écrit le PSG sur son site internet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp