Pisté par les Girondins de Bordeaux, Maxime Gonalons est pressenti pour rejoindre Rennes. Mais comme l’a avoué Olivier Letang, rien n’est encore bouclé pour son transfert. Une lenteur qui pourrait couter cher au Stade rennais.

Bordeaux, Rennes : La concurrence s’accroit autour de Maxime Gonalons.

En difficulté à l’AS Rome, Maxime Gonalons serait enclin à changer d’air dès cet été. Un retour en Ligue 1 est déjà évoqué dans la presse.

Le milieu de terrain possède en effet une belle côte dans l’Hexagone. Si les Girondins de Bordeaux souhaitaient recruter le milieu central, c’est bien le Stade rennais qui serait en pole position pour arracher la signature de Maxime Gonalons. Rennes aurait la préférence du Français. Le club breton souhaiterait le recruter avant la fermeture du mercato estival, sous la forme d’un prêt.

Seulement, rien n’est encore officiel. Cela laisse alors une lucarne de tir ouverte aux autres éventuels concurrents. Et Le 10 Sport nous apprend qu’un nouveau prétendant ambitionne de profiter de la situation pour dévier Maxime Gonalons de son destin rennais.

Le Spartak Moscou s’intéresserait fortement au joueur de 30 ans de l’AS Rome. Un intérêt russe qui menace clairement les Rennais dans ce dossier. Galatasaray puis d’autres clubs de Ligue 1 seraient également aux aguets.

Les Rennais sont donc prévenus.