Monaco - Mercato : Coup magistral, deux stars dans le viseur de Petrov

L’ AS Monaco aux trousses de Mario Lemina et de Tiémoué Bakayoko Publié le 21 août 2019 à 09:45

L’ AS Monaco n’aurait pas encore bouclé son recrutement estival. En tout cas, Oleg Petrov et son staff visent bien deux renforts de poids avant la fin du marché.

Deux renforts de poids à l’ AS Monaco cet été ?

Les dirigeants de AS Monaco ont beau recruter cet été, ils ne seraient pas encore satisfaits. Pour Oleg Petrov et son staff, un secteur doit être renforcé avant la clôture du marché estival le 2 septembre.

A cet effet l’ AS Monaco viserait deux grands noms. Ainsi, les recruteurs monégasques auraient déjà trouvé un accord avec Mario Lemina, milieu de terrain de Southampton. Un coup d’autant intéressant que l’international gabonais de 25 ans connaît bien la Ligue 1 pour avoir évolué avec l’ Olympique de Marseille.

Un accord avec Mario Lemina qui n’inciterait cependant pas l’ AS Monaco à rompre ses démarches pour un retour de Tiémoué Bakayoko, joueur de Chelsea. Même si ce dossier n’est pas aussi rassurant que celui de Mario Lemina. En effet, Marina Granovskaia, proche de Roman Abramovitch, semble convaincu qu’un retour dans l’écurie monégasque ne serait pas une bonne chose pour le Français de 25 ans.

N’empêche que les recruteurs asémistes et les dirigeants de Chelsea n’ont pas mis fin à leurs négociations qu’ils projettent de reprendre dans les prochains jours, à en croire RMC Sport.

Par JOËL