OM - Mercato : Eyraud tient déjà le remplaçant du dossier Juan Miranda

L’ OM aux trousses de Konan, joueur du Stade de Reims, pour remplacer le dossier Miranda, joueur du Barça

Désireux de recruter Juan Miranda, joueur du Barça, pour le renfort de sa défense cet été, l’ OM devrait se faire une raison : c’est mission impossible. Pas de quoi décourager pour autant Jacques-Henri Eyraud et son staff qui ont déjà déniché un autre profil intéressant pour le poste.

Un joueur de Ligue 1 dans le viseur de l’ OM en remplacement du dossier Juan Miranda

« Les tractations se compliquent, notamment à cause de la concurrence d’un autre club qui veut absolument le joueur », a confié à RMC Sport l’agent de Juan Miranda, cible prioritaire de l’ OM pour le renfort du côté gauche de sa défense cet été.

Pour l’ OM, il n’y a alors plus de temps à perdre. La piste Juan Miranda se révélant impossible, les recruteurs marseillais se sont dépêchés de trouver un autre nom en vue de concurrencer Jordan Amavi cette saison.

Selon L’Equipe, il s’agit de Ghislain Konan, latéral gauche du Stade de Reims. Une opération d’autant envisageable que le défenseur ivoirien ne semble pas être un élément important du système mis sur pied par l’entraîneur David Guion.

Reste que l’ Olympique de Marseille devra trouver un accord avec les dirigeants rémois qui, eux, disposent de tout leur temps, le joueur de 23 ans leur étant lié jusqu’en juin 2022.