PSG, Barça - Mercato : Officialisation programmée pour Neymar ?

Neymar qui veut quitter le PSG se rapproche du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 21 août 2019 à 10:45 | mis à jour le 21 août 2019 à 10:45
Résultats

Neymar, qui veut absolument quitter le PSG, n’a jamais été aussi proche de rejoindre le Barça. Aux dernières nouvelles, le club catalan aurait tout prévu pour l’officialisation de son retour.

PSG : Le retour de Neymar au Barça se concrétise.

À quelques jours de la fin du mercato estival, l’axe PSG - Barça se réchauffe. Et pour cause, Neymar qui ne veut plus défendre les couleurs parisiennes, souhaite retourner au sein de son ancien club, le FC Barcelone. Une volonté de départ qui a alors aiguisé l’appétit du géant barcelonais qui s’active pour récupérer son ancien attaquant.

Si le Réal Madrid ou la Juventus tentaient de déjouer sa trajectoire, c’est bien le club catalan qui est en passe de rafler la mise. Un prêt payant avec option d’achat de 150 M€, voilà la dernière trouvaille du Barça pour arracher la signature du crack parisien. Une proposition catalane qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

En attendant la réponse finale du PSG, les lignes bougent déjà du côté de la Catalogne. Le média RAC1 assure que le FC Barcelone a tout prévu pour le retour de l’enfant prodige. Un film sur Neymar aurait déjà été réalisé. Et ce n’est pas tout. La direction catalane aurait aussi passé des commandes de maillots à Nike. Une vente de maillots serait déjà prévue en interne.

Il ne reste plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le PSG pour finaliser l’opération. Le dossier Neymar va sans doute connaitre son épilogue dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp